Gods Among men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Dofus sur RAVAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event Erinyes : Bizness is Bizness]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiriel
Mercenaire
Kiriel


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Left_bar_bleue1/1[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Empty
MessageSujet: [Event Erinyes : Bizness is Bizness]   [Event Erinyes : Bizness is Bizness] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

Il y a des tradition qu on voudrait bien oublier ... et croyez moi, celle la je m en passerait largement.

Toujours est-il que ce dimanche, notre clan honorera la memoire de vailleureux braves qui nous preterent main fortes lors d une de nos periodes noires.

En mémoire de ces hommes et femmes, nous offront nos services gratuitement en ce 18 Novamaire, puissiez vous ne rien avoir a nous proposer ce jour la ...

Il est clair qu'il vous sera difficile de nous trouver. Il n'a que le vieil enutrof, Oggy, qui pourrait vous indiquer le lieu ou nous nous terreront, fuyant cette maudite et trop connue maison d astrub.

http://erinyes.realbb.net/le-crieur-public-zone-rp-f13/event-bizness-is-bizness-t242.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
Mercenaire
Kiriel


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Left_bar_bleue1/1[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Empty
MessageSujet: Re: [Event Erinyes : Bizness is Bizness]   [Event Erinyes : Bizness is Bizness] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

(Apres avoir passer 10 minute a tenter de faire comprendre a votre fofo que je n etait pas une mule gods michet, j ai decider de laisser temporairement cet affreux sigle, je vous serait tres reconnaissant si vous me permettiez d avoir un statut de "visiteur" ou de "mercenaire" ou ce qui vous fera plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Chieur
Chieur
rogerlerastacool


Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: ecaflip
Niveau:
[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Left_bar_bleue146/200[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Empty_bar_bleue  (146/200)

[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Empty
MessageSujet: Re: [Event Erinyes : Bizness is Bizness]   [Event Erinyes : Bizness is Bizness] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:01

heu si on peu delplacer le msg en section flood ca serez bien car c pas la bonne rubrique merci dd ou amidou lol (o boulot feignasse)...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chieur
Chieur
Yumi


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Loin !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Left_bar_bleue200/200[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Empty
MessageSujet: Re: [Event Erinyes : Bizness is Bizness]   [Event Erinyes : Bizness is Bizness] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:43

Pourkwa toujours aux mecs de faire le boulot ? j'suis là aushi :p pis tu flood roro cheers
Sinon bienv'nue ^^ c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Erinyes : Bizness is Bizness] Empty
MessageSujet: Re: [Event Erinyes : Bizness is Bizness]   [Event Erinyes : Bizness is Bizness] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Erinyes : Bizness is Bizness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among men :: La Guilde :: Nos alliances.-
Sauter vers: