Gods Among men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Dofus sur RAVAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Unification Pandawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EasyMeat-the-CosmicDancer
gods michet
gods michet
EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

Hips chers GAMis,

Ce qui m'amène est de voir avec vous comment faire de notre alliance quelque chose d'utile, car j'aimerai qu'on étudie ensemble sur quoi celle-ci doit reposer.
Peut-être que ça amènera à un long chantier, peut-être pas. Fixons nous des objectifs pour commencer.

En tout cas, je pense que pour commencer nous devons consolider nos relations grâce aux biais de nos forums. Les interventions dans les forums ont souvent un pouvoir de lier. Ceci permetrait de mieux nous connaitre et ... etc...

En attendant je vous souhaite un bon jeu les Gamis^^
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-the-CosmicDancer
gods michet
gods michet
EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:18

Pour activer ma signature:
Revenir en haut Aller en bas
reina-efle
Administrateur
reina-efle


Nombre de messages : 199
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: eni
Niveau:
L'Unification Pandawa Left_bar_bleue159/200L'Unification Pandawa Empty_bar_bleue  (159/200)

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

il faut que dark passe voir car s'est lui notre diplomate
mais serai bien de faire un pacte pkoi pas !!
mais je croyer qu'on en avait un deja !
Revenir en haut Aller en bas
lederate
Chieur
Chieur
lederate


Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race: Sadida
Niveau:
L'Unification Pandawa Left_bar_bleue127/200L'Unification Pandawa Empty_bar_bleue  (127/200)

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:01

On en a un reian il est la pour justement le renforcer
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-the-CosmicDancer
gods michet
gods michet
EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:15

Hips les GAMis,

Pour l'instant, nous nous investissons beaucoup en ce moment dans une restructuration de notre guilde et divers forums dans lesquels nous sommes pas mal impliqués.

C'est pourquoi je vous remercie pour votre patience, et c'est pourquoi j'entreprends qu'on discute ensemble de nos relations au compte-goutte.

Le sujet d'aujourd'hui, c'est: "l'agression des percos".

Ce qu'il faut savoir avant de commencer: Nous sommes, comme beaucoup de guildes sur Raval, partisans des percos à 0%.
Cependant, contrairement aux opposants aux "percos voleurs", nous n'agressons pas ces percos motivés par cette raison. Nous les agressons bien souvent pour jouir du plaisir du PVP en groupe.


Donc, nous ne limitons pas nos alliances aux guildes "non-voleuses", et cherchons plutôt de la diversité dans les guildes.

Nous souhaiterions un jour poser nos percos, mais avant nous devons les débooster, ce qui est un investissement de taille compte tenu des divers autres investissements que nous entreprenons.
Lorsque ce probleme sera réglé, les percos que nous poserons seront posés dans le but que d'autres équipes les agressent.


C'est pourquoi nous demanderons à toutes nos guildes amies qu'il respectent juste une chose en agressant nos percos: s'assurer que nous aurons des défenseurs. Peut-être, mais ça c'est une supposition qui attend d'être discutée, demanderions nous à ces guildes d'essayer quand c'est possible, de respecter le niveau de nos défenseurs pour équilibrer les combats quand c'est possible.

En contre partie, nous aimerions voir avec vous comment agencer tout cela. Il serait souhaitable que nos alliances ne soient pas mises en danger si nous agressons par conséquent vos percos. Nous nous devrions alors vérifier nous aussi que vous aurez des défenseurs, et tenter si possible d'équilibrer nos équipes en fonction de vous.
Comment gérer les échanges d'information dans ces cas là?:

1: Il est toujours possible que chacun de nos forums, dans cette section commune "alliance" et "GAM" ou "Unif", dispose d'une petite liste de nom des personnes à mp dans le jeu pour PREVENIR, et pour s'INFORMER des présences ou nom des défenseurs.
(allons plus loin, comme ces agressions ne seront pas dictées par la haine, mais au contraire par goût du jeu, nous sommes prêts à respecter un délai avant d'agresser un perco. Par exemple, en prévenant, on s'assure que d'éventuels defenseurs terminent leurs combats afin de se tenir prets.)

2: Dans nos posts respectifs de nos forums ci-dessus cités, nous pourrions faire un planning:
-tranche de x heure à x heure: petite influence dans la guilde. Généralement connecté: "untel" ------ nous souhaitons éviter les aggros dans cette tranche car les connectés se connectent avant d'aller travailler.
-tranche de x heure à x heure: moyenne influance dans la guilde. Généralement connecté: "untel" ------ pas de preference
-tranche de x heure à x heure: grande influance dans la guilde. Généralement connecté: "untel" ------ nous souhaitons favoriser cette tranche en cas d'agression.
Grâce à ce planning, dans le cas où nous n'avons pas pu prévenir, nous savons qu'il faudra éviter les deux premieres tranches. Et que sera tolérée la seconde que si nous sommes une petite équipe dans le respect des potentiels defenseurs.

Les sanctions:
(a discuter)

Like a Star @ heaven Pas question de sanctionner une guilde ou l'autre si mort de perco il y a. Cependant, si une guilde ne respecte pas ses engagements de bonne entente, elle devra verser à l'autre guilde une amAnde (!), que dis-je... une prune!
Like a Star @ heaven Le montant de la prune sera: prix du perco + ((100-lvl de guilde)²/2).
Le prix du perco sera donc remboursé à son poseur, et le reste, libre aux guildes d'en disposer librement dans leurs trésoreries.
Like a Star @ heaven Dans le cas d'une prune, c'est un responsable de la guilde en faute qui paye son blâme à un responsable de la guilde "victime", les deux aux noms de leurs guildes et devront par conséquent intervenir dans leurs forums respectifs pour informer du remboursement.
Like a Star @ heaven Le membre qui a mis la guilde en faute est évidemment celui qui fournit les kamas, et par conséquent il faut fixer un délai de trois jours pour que la double transaction soit effectuée. Il devra aussi rédiger ses excuses dans le post adéquat.
Like a Star @ heaven Dans le cas où la guilde en faute n'a pas reçu le paiement du responsable, elle se devra d'avancer la somme pour respecter les bonnes relations de l'Alliance.
Like a Star @ heaven Dans le cas d'un non paiement par une guilde, l'alliance sera mise en péril, et libre à la guilde qui demande réparation d'ouvrir un contrat chez les Erynies entre autre.
Like a Star @ heaven Dans le cas où une guilde affirme ne pas être impliquée dans une agression non respectueuse de nos accords, par exemple si le membre en faute ne faisait plus partie de la guilde, soit les deux guildes ignorent cette agression si pas d'ambiguité, soit la guilde qui veut laver ses soupçons ouvre un contrat Erynie pour sanctionner le fautif en prouvant à l'autre guilde qu'elle a bien effectué sa démarche.


Voilà les vagues projets que nous voulons mettre sur la table avec vous, afin que nous nous mettions d'accord ou pas sur cet accord, ou une partie de cet accord. Nous sommes prêts évidemment à en discuter Smile


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lederate
Chieur
Chieur
lederate


Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race: Sadida
Niveau:
L'Unification Pandawa Left_bar_bleue127/200L'Unification Pandawa Empty_bar_bleue  (127/200)

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:43

Huhu quelle bien belle idée en gros ce qu vous voulez c est faire des tournois de pvp plus ou moin ?
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-the-CosmicDancer
gods michet
gods michet
EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:00

C'est l'objectif principal en effet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chieur
Chieur
Yumi


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Loin !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
L'Unification Pandawa Left_bar_bleue200/200L'Unification Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:49

OHWIIIIIIIIII Easy je t'aime ! ce soir j'aurai pas le temps je crois, trop de taff ^^ mais dès que j'ai un peu de temps j'essaye de voir ca avc le planning etc
Revenir en haut Aller en bas
negoumi
Administrateur
negoumi


Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: sadi and pandi^^
Niveau:
L'Unification Pandawa Left_bar_bleue100/200L'Unification Pandawa Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:20

defendre un perco GAM ou un poney panda??????????? ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR que faire Question Question Question Question Question Question
l'idée du tournoi est plutot pas mal mais il faudra quand meme faire attention au poney a attaqué car le notre n'est pas un 0%.
dans la majorité des cas on le pose avec l'espoir qu'il se fasse agressé mais des fois on le pose a des points precis a cause d'un besoin de ressources particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-the-CosmicDancer
gods michet
gods michet
EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Dans tous les cas un perco n'est pas à l'abri des agressions.

Quand
on attaque un perco, nous honorons nos engagement afin de donner une
noblesse à ce type de pvp. Donc, contrairement aux autres agresseurs,
nous respecterons des tranches horaires, et respecterons les règles qui
font de ces agressions des moments sympa et comparables à des jeux.

Et pour répondre à ta question:
-En aucun cas on ne pose un perco avec la certitude de gagner la ressource recherchée.
-En aucun cas on ne pose un perco avec la certitude de ne pas le voir tué.

Dans
tous les cas, les ressources dropées par un perco ne sont jamais
légitimes. Quand le perco que l'on pose drope quelque chose il est
normal de se rejouir à l'idée de récuperer ce qui le rentabilise.
Quand
le perco meurt, ou qu'il ne récolte rien d'intéressant, on est jamais
surpris, tout comme on est pas surpris de perdre quand on joue à une
loterie.
Bref, en aucun cas nous serons l'objet d'un découragement de la pose des percos:
Il
est donc dans notre interêt que vous continuiez à en poser, et par
conséquent, nous ne traquerons pas vos percos. Et nous ne sauterons pas
sur chaque perco croisé.

D'ailleurs, je dois être honnête, j'ai
hâte de débooster nos percos afin que nous puissions nous-mêmes en
poser, car je ne veux pas que les agressions aillent que dans un sens.
Nous serons ravis de pouvoir defendre nos percos aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chieur
Chieur
Yumi


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Loin !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
L'Unification Pandawa Left_bar_bleue200/200L'Unification Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

Pour les débooster si vous voulez d'l'aide.. /w Yumi- Wink j'l'ai dja fais sur une guilde amie y'a 2/3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-the-CosmicDancer
gods michet
gods michet
EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:52

Hélas je crains que pour l'instant le seul obstacle soit de l'ordre finnancier, mais je serais ravi d'en discuter avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chieur
Chieur
Yumi


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Loin !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
L'Unification Pandawa Left_bar_bleue200/200L'Unification Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:03

Huhu ^^ woui le prix des guildalo a du mal a baisser
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-the-CosmicDancer
gods michet
gods michet
EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

Je viens de me prendre une sacrée claque en voulant calculer combien de guildados nous devrions acheter.

Est-ce une guidado pour 0,2% de point oublié? Car si c'est le cas, je crains que nous allons nous arracher les poils à reunir les fonds.

Et bien puisque c'est ça je file cuver dans ma jolie feubuk moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
negoumi
Administrateur
negoumi


Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: sadi and pandi^^
Niveau:
L'Unification Pandawa Left_bar_bleue100/200L'Unification Pandawa Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:17

hips mon cosmicou
rien que pour le plaisir pandawin (junior pour les intimes) est pret a mettre la main au porte-feuile pour reset les stat du poney de l'unif.
j'ai une grosse envie d'un bon match pvp pandawa contre GAM (si on fais la troisieme mi-temps a la taverne).
yuyu, juste pour rappel, tu peux me mettre la recette de la popo pour reset les point de perco stp


p.s.:junior c'est mon deuxieme panda, membre de l'unification^^
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-the-CosmicDancer
gods michet
gods michet
EasyMeat-the-CosmicDancer


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:59

Hips et Joyeux Nowel Les Gam'is



Nous avançons grâce à Nowel assez vite dans notre quête au déboost de nos percos.

Nous devons au total trouver:

Probabilité de percevoir des ressources: 0% = 0 guildado

Probabilité de percevoir des kamas: 0,2% = 2 guildados

La probabilité de percevoir des objets: 7% = 35 guildados

Le % d' expérience volée: 2,4% = 12 guildados

TOTAL= 49 Guildados.


Dans un premier temps nous fixons pour objectif le 0% de vol d'objet et verrons par la suite avec nos guildes alliées si nous commencerons à poser nos percos alors qu'ils ne seront pas encore tout à fait à 0%.

La recette est simple, la guildado est ajouté à chaque recette ci-dessous:

(sources: Dofus JOL et JOL Wiki )


  • Une potion de vieillesse, une unité d'Argent, une Edelweiss,
    une unité de Charme et une tige de Lin pour qu'il oublie comment voler
    les récoltes.

  • Une potion de vieillesse et une pierre de Rubis pour qu'il oublier comment voler les kamas.
  • Une potion de vieillesse et un petit parchemin de chance pour qu'il oublie comment voler les objets
  • Une potion de vieillesse et un parchemin d'Ivoire pour qu'il oublie comment voler l'expérience.

Donc une fois les guildados réunis il suffira de trouver des petits parchemins de chance, c'est ce qu'il y a de plus pénible. Pour le reste nous avons notre alchimiste, c'est toujours ça de gagné huhu.



Où en sommes nous à ce jour: Nous avons déjà réuni 11 Guildados sur les 35 pour le déboost des vols d'objets. Nous espérons en trouver encore 3 ou 4 avant la fin de la semaine.


Nous serons ravis de vous inviter à taper nos percos dès que toutes ces ressources seront entre nos mains ^^.

Revenir en haut Aller en bas
lederate
Chieur
Chieur
lederate


Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race: Sadida
Niveau:
L'Unification Pandawa Left_bar_bleue127/200L'Unification Pandawa Empty_bar_bleue  (127/200)

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:06

Yo easy c' est kwa ton nom ingame que je te contacte j ai des truc pour twa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chieur
Chieur
Yumi


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Loin !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
L'Unification Pandawa Left_bar_bleue200/200L'Unification Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:15

Easymeat-Hastinkfoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Unification Pandawa Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa   L'Unification Pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Unification Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among men :: La Guilde :: Nos alliances.-
Sauter vers: