Gods Among men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Dofus sur RAVAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Gardiens de Vlaad

Aller en bas 
+5
Sadix
reina-efle
negoumi
lederate
Yumi
9 participants
AuteurMessage
Yumi
Chieur
Chieur
Yumi


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Loin !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Les Gardiens de Vlaad Left_bar_bleue200/200Les Gardiens de Vlaad Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Les Gardiens de Vlaad   Les Gardiens de Vlaad Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

Wala, une nouvelle alliance Very Happy
La guilde oO Les Gardiens de Vlaad Oo ,
uniquement constituée de iop, lvl 21 actuellement ^^
Meneur : O-Evangile-de-Iop-O
Bras droit : Danaor et Crystalane
Leur fofo : http://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com/index.htm
Wala, sinon ils sont tous super sympas ^^ ( enfin, ceux que je connais )
A part ça, Danaor fera un post après celui ci pour ajouter leurs artisans, et tout ceux qu'ils ont a ajouté.. ^^
( Interdiction d'aggro leur perco ! )
Wala je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lederate
Chieur
Chieur
lederate


Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race: Sadida
Niveau:
Les Gardiens de Vlaad Left_bar_bleue127/200Les Gardiens de Vlaad Empty_bar_bleue  (127/200)

Les Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vlaad   Les Gardiens de Vlaad Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:39

Je suis carrment ok il sont sympa je connais les 2 principaux personnage de cette guilde ils sont cool
Revenir en haut Aller en bas
negoumi
Administrateur
negoumi


Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: sadi and pandi^^
Niveau:
Les Gardiens de Vlaad Left_bar_bleue100/200Les Gardiens de Vlaad Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vlaad   Les Gardiens de Vlaad Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:45

je confirme: meneur tres sympa, j'ai parcouru leur fofo toute la nuit (que sa a foutre je sais) et leur guilde a l'air vraiment sympa.
autre bon point une guilde composait que de iop, sa me rapelle de bon souvenir avec l'unification pandawa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
reina-efle
Administrateur
reina-efle


Nombre de messages : 199
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: eni
Niveau:
Les Gardiens de Vlaad Left_bar_bleue159/200Les Gardiens de Vlaad Empty_bar_bleue  (159/200)

Les Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vlaad   Les Gardiens de Vlaad Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:20

bon je suis ok!
je l'ai connais pas mais bon vous fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Sadix
Chieur
Chieur
Sadix


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Mdr on se croirai dans un film despion
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: sadidette
Niveau:
Les Gardiens de Vlaad Left_bar_bleue114/200Les Gardiens de Vlaad Empty_bar_bleue  (114/200)

Les Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vlaad   Les Gardiens de Vlaad Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:15

mon frere a deja été ds cette guild 2 jour Smile et son très sympas donc me derange pas Very Happy au fiate dark a été kiker de lunification panda?
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
riverlise


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Iopette
Niveau:
Les Gardiens de Vlaad Left_bar_bleue159/200Les Gardiens de Vlaad Empty_bar_bleue  (159/200)

Les Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vlaad   Les Gardiens de Vlaad Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:47

En tant que iopette je ne peux etre que contente ^^ Very Happy je vais regarder leur forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyblog.com
Danaor
gods michet
gods michet
Danaor


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau:
Les Gardiens de Vlaad Left_bar_bleue87/200Les Gardiens de Vlaad Empty_bar_bleue  (87/200)

Les Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vlaad   Les Gardiens de Vlaad Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:03

Bonjour à tous, permettez moi tout d'abbord de vous remerciez de cette alliance.

Je vais donc maintenant vous présenter notre guilde Very Happy

Les Gardiens de Vlaad.


C'est une charmante guilde (lvl 21) composée à 100% de iops. Nous n'avons pas de buts précis, car les plans à court, moyen et long terme ne sont pas le point fort des iops, mais nous aimons taper divers monstres pour le plaisir de se sentir iop Twisted Evil

Nous n'avons ni maison, ni enclos, mais malgré le fait que nous soyons pour la plupart très iops, nous avons aussi de nombreux très bons artisans. Ces artisans seront ravis, je crois, de recevoir votre visite et d'honorer cette dernière par un craft réussi tongue
Je vous présente donc une liste (non-exhaustive) de nos artisans :

Balbaliop : (lui il va falloir s'accrocher il est over-booké Wink )

Mineur 100
Bucheron 30
Forgeur de dagues 75
Forgemage de dagues 100

Jean-Iop-Gaulthier : (le tailleur de la guilde)

Tailleur 38

Evangile de Iop : cheers (el Tyran que sa vie soit longue et prospère et que ....) cheers

Alchimiste 100

Danaor : (heu on sait pas trop, il fait un peu de tout Wink )

Paysan 95
Boulanger 100
Cordonnier 65
Cordomage 58

Ronblade : (un cogneur)

Forgeur d'épées 78
Forgemage épées 31
Bucheron et Mineur lvl 70 et plus

Sans compter les autres, mais je n'ai mis ici que nos artisans les plus haut dans leurs spécialités (je me suis rajouté pour la frime :p)


Après ce bref apperçu de notre artisanat, la seule chose qu'il vous reste à faire pour mieux nous connaitre, c'est de nous rencontrer IG.
Pour cela, venez planifier des events sur notre forum :

http://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com

Merci à tous

Les gardiens

*ce message à été envoyé par le traducteur automatique iop/langue normale. Merci de vous fier à nos services pour garentir une compréhention parfaite des langues animales/végétales/étrangères/iop*


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shran
gods michet
gods michet
Shran


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vlaad   Les Gardiens de Vlaad Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:17

COucou à tout les gods-Among-Mennien (je sais pas si ca ce dit mais je tente geek ) .
Je disais donc sur le forum de ma guild (jusqu'a ce que je m'appercoive que c'est ici qu'il fallait que je le fasse..... oui je sais jsui long à la détente , Iop oblige ) que je suis ravi de cette alliance !
J'espere pouvoir faire connaissance avec vous aussi bien sur ce fofo que dans dofus ( je préférerais dans dofus, rien ne vaut une bonne biere ou un déchiquetage de tofu pour s'entendre Wink ) .
Voila , moi c'est Shran , Iop lvl 85 a votre service ( toujours partant pour un donjon , sauf quand je suis pas abo'... Crying or Very sad ) A toute !
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Moupin
Administrateur
Moupin


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Race: Crâ
Niveau:
Les Gardiens de Vlaad Left_bar_bleue113/200Les Gardiens de Vlaad Empty_bar_bleue  (113/200)

Les Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vlaad   Les Gardiens de Vlaad Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:20

Salut a toi !

Pas encore eu l'occasion de te croiser mais j'aime bien le principe d'une guilde de Iop ^^

Et j'aprecie les gens qui esaye de developper des interactions interguilde ! A bientot en jeu peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens de Vlaad Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vlaad   Les Gardiens de Vlaad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de Vlaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among men :: La Guilde :: Nos alliances.-
Sauter vers: